Forum Harry potter 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Harry potter 7

C'est un forum ou vous pourrez poster vos propres fanfics et débattre sur diffèrentes théories
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Oui! Bonjour c'est moi, Valandra et je n'ai pas changé ^_^!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valandra Snape

Valandra Snape


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black ^_^!!!!
Date d'inscription : 03/07/2007

Oui! Bonjour c'est moi, Valandra et je n'ai pas changé ^_^!! Empty
MessageSujet: Oui! Bonjour c'est moi, Valandra et je n'ai pas changé ^_^!!   Oui! Bonjour c'est moi, Valandra et je n'ai pas changé ^_^!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:55

Hello à toutes et à tous/tes les fans d'Harry Potter!

Je suis toute nouvelle sur ce forum et je vais donc me présenter un peu longuement certes, mais j'aime que les choses soient faites à fond! Mais ceux/celles qui me connaissent du forum HP7, savent que je ne fais jamais les choses à moitié lol! !!!!!!!

J'ai entendu parler de ce forum par Hermione, qui m'a parlé de ce forum et me voici Wink!

Je reconnais plusieurs membres du forum HP, dont Stephchou Wink! et c'est bien!!! Ainsi, je ne suis pas totalement en territoire inconnu Razz !!!!

Je m'appelle Valérie, j'ai 32 ans , je suis belge et je vis dans une maison entourée de mes 2 chinchillas Uhura et son petit Pippin (Oui! Un peu surréaliste ces noms pour ceux et celles qui connaissent STAR TREK et le Seigneur des Anneaux Razz !). En effet, Kirk est mort au mois d'Avril et le 14 juin est né Pippin!!!! Et en fait, j'ai découvert que c'était une femelle et je ne vous raconte pas ma tête!!! Mais enfin, j'ai gardé ce nom lol! !!! Il y a un petit nouveau, un canari que j'ai prénommé Snape, mon personnage préféré dans HP (Ben tiens :=D: !!!!- Mais j'y reviendra un peu plus loin dans ma très longue présentation Razz !!!!

J'ai aussi un hamster Merry ... Nooonnn! Je suis pas du tout fan du SEIGNEUR DES ANNEAUX Razz !!!!

Sinon, je suis employée administrative sans emploi pour l'instant.

J'adore lire et en particulier j'adore les Harry Potter (sinon, je ne vois pas ce que je ferais sur ce forum Wink !). J'ai une préférence pour les romans qui sont plus complets que les films, mais j'aime aussi les films! Ca me permet de mieux visualiser les personnages créé par J.K. Rowling Wink!

Mon tome préféré était au départ le tome 3 et le tome 4. Bien qu'au départ, j'ai eu très difficile à les lire. A la fin, je n'ai pas pu les lâcher!!!! Il était trop génial! Et bien que j'avais des doutes en ce qui concerne Maugrey Fol Oeil, je ne m'attendais pas à tout ça!!!!

Le tome que j'aime le moins est le tome 5! Avec tout ce qu'il arrive à Harry dans ce tome, j'ai été dégoûtée! Mais il y a une scène qui m'a plût: le pire souvenir de Snape!!!! On découvre un peu pourquoi Snape déteste autant James Potter et de ce fait Harry! Et comment était James à l'adolescence!!!!!

J'adore egalement Sirius Black. J'ai été dégoûtée de sa mort dans le tome 5 Mais aussi Remus Lupin qui est à mon sens le meilleur professeurt de Poudlard!!!!! Humain, qui comprend ses élèves, il est vraiment génial! J'ai déjà eu des profs de son genre et c'était trop cool afro !!!!!

Il y a un autre personnage que je déteste par contre: c'est Ombrage! Ce personnage est vraiment détestable Evil or Very Mad ! Elle est cruelle, ne sachant pas de quoi elle parle, manipulatrice, elle m'enerve Evil or Very Mad!

Je me rappelle des pauvres professeurs, qui ont eu affaire à elle! Comme le professeur Trelawney et sa manière peu orthodoxe de la chasser !!!! Heureusement que Dumbeldore est arrivé à temps pour empêcher ça!!!!!!

Mais la scène qui m'a trop eclaté, c'est celle où elle s'est fait chassé par les centaures! Bon, dans le Tome 5, je les aime pas trop! Mais là, je les aurais bien embrassés lol!!!!!!!

J'attend avec impatience la sortie de HP5, mais j'ai un peu peur des coupures qu'ils vont faire Evil or Very Mad !!!! Je suis pro-bouquin et ce qu'ils ont fait du tome 3 (si ce n'est les acteurs!) et du tome 4, m'a dégoûtée profondément Sad! Je trouve qu'iils auraient pus laisser mettre plus Sirius Black dans le tome 4 Evil or Very Mad ! Mais bon, le film aurait été plus long et comme HP est soit disant pour les enfants ... Mon oeil!!!! Quand on lit le tome 6 ... ils devaient faire court Sad!

Sinon, j'aime les autres personnages en génaral! Ils sont tous très intéressants! Sauf peut-être Rusard et sa chatte Miss Teigne!!!! Et Drago Malefoy, je l'aime un peu moins! Mais on va dire, avec le père qu'il a, on comprend pourquoi il tourne mal!!!!

Puis, j'ai lu (après le 5!) le tome 6! Là, j'ai été soufflée!!! Il était super! Et j'ai été dégoûtée par la mort de Dumbledore (bien que je me doutais bien qie c'était lui qui allait mourir bien avant d'avoir lu le livre!). Mais ce qui m'a dégoûté, c'est quand j'ai vu qui l'avais tué!!!! Puis, j'ai réfléchi (de temps à autres ça m'arrive !!!!) et je me suis dit que peut-être si il l'avait fait, c'est qu'il n'avait pas le choix! Après tout, il a fait un serment avec Narcisse, la mère de Drago Malefoy et comme il est inviolable, il était difficile de passer à côté du fait qu'il devait tuer Dumbledore!!! Et je me suis dit que peut-être etait-ce dû à un imperium ou sur l'ordre de Dumbledore!

Pour ce qui concerne les personnages que je déteste, bien sûr, il y a Voldemort, qui est le mèchant de chez mèchant! Je ne le supporte pas!!!!! Il y a aussi un autre personnage que je déteste: Ombrage!!!!! C'est vraiment une sale conne qui en plus d'être raciste (j'ai été explosée de rire quand elle a eu affaire aux centaures !!!!!).

Sinon, en plus de Snape, j'adore, les personnages de Fred et Georges Weasley! Ils ont un côté rebelle qui me plait, car je leur ressemble un peu Wink!

Je suis egalement fan egalement de cinéma en général et en particulier la Science-fiction avec une préférence pour STAR WARS et STAR TREK, dont je suis une fan incoditionnelle, et l'héroïc-Fantasy, dont je suis une fan inconditionelle du SEIGNEUR DES ANNEAUX et des hobbits et des elfes! Je suis donc une ringer et une trekker (la totale quoi Razz !!!!!!) ... Je sais pas comment on appelle les fans de Harry Potter et je suppose que vous allez me le dire Wink!!!!

Je suis aussi une joueuse de jeux de rôles. Ca va de DONGEONS ET DRAGONS en passant par LE SEIGNEUR DES ANNEAUX, STAR TREK et STAR WARS et aussi des séries comme BUFFY THE VAMPIRE SLAYER, ANGEL, CHARMED, LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE (oui! le jeux de rôles existe ET VOICI LE LIEN POUR LE PROUVER: http://membres.multimania.fr/effendi/maison.html .

Et j'ai même maîtrisé HARRY POTTER. C'était une adaptation. Il n'y a malheureusement pas de livres de jeux de rôles à ce sujet ... Pas à ma connaissance du moins Sad. Mais mes amis et moi, bossons dessus! Et essayons de trouver un systhème de dés qui pourrait convenir!

Je m'adonne aussi à l'écriture de Fan-Fictions que j'écris depuis des années. Car j'ai toujours eu une imagination débordante Razz !!!

J'écris sur ce qui m'intéresse! Ca a commencé il y a environ 17 ans. Je vendais des fleurs sur les voies publiques. Quand m'est venu l'idée d'écrire une histoire. J'ai commencé par un truc bien compliqué et j'ai rédigé un mélange entre Robin des Bois, Star Trek, la série originale et Star Wars. Je devais faire 10 pages et en fin de compte, ça a en a pris nonante!!! Depui!s, j'ai évolué dans ma manière d'écrire.

Sinon, j'ai écri par la suite, Star Trek, La Nouvelle Generation, La série Originale (que je suis en train de réécrire d'ailleurs, Star Wars basé sur la trilo d'origine, Le Seigneur des anneaux et bien d'autres!!!!

J'en écris une sur Harry Potter et d'ailleurs, j'ai l'intention d'en mettrre une sur Snape que j'écris actuellement Wink!

Je suis fan de séries telles que LOST, STAR TREK (les 5 séries!), BABYLON 5, DARK ANGEL, COSMOS 1999, ANGEL, BUFFY THE VAMPIRE SLAYER, LES ROUTES DU PARADIS, LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE, CHARMED et beaucoup d'autres séries!!!

J'adore les mangas qui ont bercés mon enfance tels que JAYCE ET LES CONQUERANTS DE LA LUMIERE, WILLY FOG, COSMOCATS, ULYSSE 31, HEÏDI, CANDY, NIKY LARSON, GOLDORAK, ALBATOR, LES MYSTERIEUSES CITES D'OR et bien d'autres!

Niveau musique, J'adore un peu de tout, sauf la musique dite electronique telle que la house, le rap ... Mais j'aime avant tout la musique de film. Je trouve d'ailleurs que la musique de Harry Potter est superbe! Mais avec John Williams comme compositeurn ca ne m'etonne pas!!!! Dans un tout autre domaine Star Academy (Nul n'est parfait non lol! ?).

Je suis aussi hyper fan depuis fin 80, début 90 d'un chanteur qui chantait dans la comédie musicale: Roméo Et Juliette et qui joue le rôle du comte Capulet: Sebastien Chato qui était égalemnt dans l'emission sur FR3 dans les années 80 - 90, une emission qui réunissait une pléade d'humoristes tels que Lagaf, Bigard ... qui ont débutés dans cette emission! Voici une petite photo de lui:

Oui! Bonjour c'est moi, Valandra et je n'ai pas changé ^_^!! Sc1

Je suis aussi fan de football Italien et en particulier de la Juventus de Turin et de l'équipe nationale Italienne, et des joueurs tels que Alessandro Del Piero et Roberto Baggio.

Je suis hyper heureuse que l'Italie est championne du monde Razz Razz !!!! J'ai fait la fête toute la nuit sous le coup des klaxons et des cris des supporters dont je faisais partie!!!! C'était génial, mais c'est un avis qui n'engage que moi lol! !!!!

Sinon, Mon pseudo Valandra Snape vient pour le prénom de mon pseudo sur un autre forum de jeux de rôles sur Le Seigneur des Anneaux. Pour ce qui est du nom de famille par contre, c'est parce que j'aime le personnage de Severus Rogue (qui en Anglais donne Snape. Mais je suppose que vous le savez Wink!). ... Ou plutôt j'adore le detester!!!! C'est un salaud qui déteste Harry et un adorateur de la magie noire qui plus est!!! Je l'adore!!!! Je me dis qu'il était différent de ce qu'il laisse paraître! Et à mon avis les apparence sont trompeuses et il y aurait eu un petit imperium de Voldemort sur Rogue que ca ne m'etonnerait pas Wink!! Ou ce serait Dumbledore qui aurait demandé de le tuer pour une telle ou l'autre raison que nous découvrirons dans le tome 7 que j'attend avec impatience bounce !! Il n'empêche que ce personnage enigmatique est intéressant et c'est ce qui fait son charme à mon sens Wink.

Et d'ailleurs, je trouve qu'Alan Rickman l'acteur qui l'interprète le joue très bien Wink! Je l'avais découvert il y a quelques années dans Robin des Bois Prince des Voleurs où il jouait Le Sherrif de Nottingham et j'ai eu beaucoup de mal à le reconnaître!

J'ai une nouvelle passion pour les Maraudeurs, sauf Peter Petigrow qui est un lâche!!! Et vous pourrez le voir dans ma fan-fiction que je suis en train d'écrire: Harry Potter et le seul amour de Rogue!

J'adore aussi les chevaux! Je trouve ces animaux très majestueux et ils représentent pour moi la liberté. Mais je ne suis jamais montée à cheval sauf dans des foires quand j'étais gamine! Donc, ça date Laughing !!!!

Sinon, j'ai plein d'acteurs préférés dont je vais vous faire une petite liste en commençant par Harry Potter et mon préféré de chez préféré: Alan Rickman!!!

Bien que je l'ai toujours apprécié, je n'ai jamais prêté attention à lui, jusqu'à ce jour béni Razz, où j'ai appris à l'aimer dans Harry Potter! Et maintenant, j'adore cet acteur, qui est excellent, sans oublier très bel homme Razz !!!!

Nous avons Aussi dans un tout autre genre, Joe Flanigan (Le major John Sheppard dans StarGate Atlantis!!!!). Alors, lui, je l'adore!!! Il est tellement Sexy et tout Razz !!!!

Oui! Bonjour c'est moi, Valandra et je n'ai pas changé ^_^!! Stargate_joe_flanigan_interview_8

Maintenant, nous allons continuer avex Le Seigneur des Anneaux.

Je suis une fan inconditionelle de:

- Orlando Bloom qui joue le rôle de Legolas dans LE SEIGNEUR DES ANNEAUX (entre autres!)

Oui! Bonjour c'est moi, Valandra et je n'ai pas changé ^_^!! Lgob

c'est le premier que j'ai découvert! Sans savoir à quoi il ressemblait dans la réalité, j'ai été agréablement surprise de le découvrir dan la réalité et je suis tombée immédiatement sous son charme!!! Et depuis, je suis sa carrière avec un interêt non dissimulé!!!!


-Billy Boyd qui joue le role de Pippin.

C'est le deuxième acteur que j'ai découvert! Bien que j'appréciais son personnage comment dire ... gaffeur, par la suite, j'ai craqué sur lui!!! Et j'adore son evolution dans cette trilogie et je pense qu'il est inutile de vous dire que je suis egalement sa carrière avec un interêt certain!!!!!!

Oui! Bonjour c'est moi, Valandra et je n'ai pas changé ^_^!! Ptbb


- Mais aussi Dominic Monaghan qui joue le rôle de Merry!

C'est le dernier acteur que j'ai découvert! En fait, au départ, je voyais des photos de lui avec Billy et au départ (honte à moi!!!) Ca me gonflait de le voir!!! Mais après ca a bien changé! J'ai commencé à m'intéresser à Merry et à sa carrière et j'ai eu la cance de voir dernièrement les 4 premiers épisodes de LOST sa nouvelle série en vo sous-titré français et j'ai adoré son personnage! Et je suis la série avec grand interêt depuis qu'ils le passent sur RTL en Belgique! Et pendant les vacances, je remettais les couverts le samedi avec un deuxième visionage mes devoirs de Dom etant ce qu'ils sont Laughing !!!! Et j'attend non sans impatience la SAISON 3 !!!!

Oui! Bonjour c'est moi, Valandra et je n'ai pas changé ^_^!! Mbdm

Et dernièrement, j'ai craqué sur Viggo Mortensen qui joue le rôle d'Aragorn dans Le Seigneur des Anneaux et que voici:

Oui! Bonjour c'est moi, Valandra et je n'ai pas changé ^_^!! Viggo-mortensenOui! Bonjour c'est moi, Valandra et je n'ai pas changé ^_^!! 300px-ARAGORN

C'est depuis que j'ai vu le film HIDALGO!!!! J'adore tout sa voix suave, son physique plus qu'attrayant (il est tellement sexy et tout!!!!) et il joue tellement bien en plus!!!!!

Et il y a un autre acteur que j'ai découvert dans Lost et que je trouve tellement sexy Razz et tellement intéressant Razz !!!!

Oui! Bonjour c'est moi, Valandra et je n'ai pas changé ^_^!! 128004929_573d5f0259_o


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 3:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Snape

Valandra Snape


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black ^_^!!!!
Date d'inscription : 03/07/2007

Oui! Bonjour c'est moi, Valandra et je n'ai pas changé ^_^!! Empty
MessageSujet: Re: Oui! Bonjour c'est moi, Valandra et je n'ai pas changé ^_^!!   Oui! Bonjour c'est moi, Valandra et je n'ai pas changé ^_^!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:42

Leonard Nimoy qui joue Spock dans la série classique de Star Trek.

Oui! Bonjour c'est moi, Valandra et je n'ai pas changé ^_^!! Leonard-nimoy01

Mais aussi Jonathan Frakes qui joue le rôle de Willian Riker dans Star Trek: THE NEXT GENERATION.

Oui! Bonjour c'est moi, Valandra et je n'ai pas changé ^_^!! 159-20

Mark Hammil qui a joué le rôle de Luke skywalker dans Star Wars la trilogie de base,

Oui! Bonjour c'est moi, Valandra et je n'ai pas changé ^_^!! F1a9dd00

Et ne passons pas à côté de certains chouchoux Harry Potter Razz et commençons par Gary Oldman que j'ai appris à aimer dans ce film ... On va dire que j'appréciais le personnage de Srius Black avant, mais joué par Gary Oldman c'est une pure merveille Razz !!!! Et puis, ça fait drôle de le voir jouer un rôle de gentil pour une fois, alors qu'on le croit méchant Wink!

Oui! Bonjour c'est moi, Valandra et je n'ai pas changé ^_^!! 20050826elpepirdv_9_I_SCOOui! Bonjour c'est moi, Valandra et je n'ai pas changé ^_^!! 200px-Sirius_black_hppoa

Le" deuxième est David Thelwis qui joue le Professeur Lupin dans HP3! J'appréciais le personnage avant. J'aurais bien voulu avoir un prof comme ça quand j'étais à l'école en fait, ce qui n'est pas le cas le Rogue ... Mais maintenant, c'est la folie totale cheers J'ai eût l'occasion de le voir dans 7 ANS AU TIBET et il est absolument sublime, sans parler de son côté beau gosse, qui n'est pas pour me déplaire Wink ... Enfin, c'est un avis qui n'engage que moi Razz !!!!!

Oui! Bonjour c'est moi, Valandra et je n'ai pas changé ^_^!! LupinOui! Bonjour c'est moi, Valandra et je n'ai pas changé ^_^!! Lupin0

Il y a aussi Tom et Oliver Phels, qui sont un peu trop jeunes pour moin certes Razz , mais que je trouve très beau Wink!

Oui! Bonjour c'est moi, Valandra et je n'ai pas changé ^_^!! Phelps5

Et ne passons pas à côté d'une photo d'Alan Rickman, dont je vous ai parlé plus loin Razz !!!! Il est tellement beau Wink!!!!!!

Oui! Bonjour c'est moi, Valandra et je n'ai pas changé ^_^!! Alan_rickman_1Oui! Bonjour c'est moi, Valandra et je n'ai pas changé ^_^!! 300px-Severus_snape



Et beaucoup d'autres.

Voilà, et vous remarquerez que j'aime beaucoup de choses . Voilà, un "bref" descrïptif de moi Razz ! J'spère que vous ne serez pas fatigués par la lecture longue et fastidieuse certes B) ! Et si vous avez des questioçns à me poser n'hésitez pas!

Je vous invite egalement à venir visiter mon blog que voici où vous connaîtrer un peu plus sur moi et mes passions: ... ! Venez-y nombreux et pourquoi pas mettre des commentaires Wink (ben quoi! Autant faire un peu de pub quoi Laughing !!!!!

Voici ma très longue présentation lol! !!! Poue ceux qui ont lus ma présentation sur HP7, vous remarquerez qu'elle est plus longue à présent Razz !!!! Mais certains de mes avis ont evolués sur la question HP et je tenais à les mettre Wink!

Je suis ouverte à toutes questions supplémentaire Wink! Et je vous souhaite une bonne lecture study lol! !!!!!

Valandra Snape


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Snape

Valandra Snape


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black ^_^!!!!
Date d'inscription : 03/07/2007

Oui! Bonjour c'est moi, Valandra et je n'ai pas changé ^_^!! Empty
MessageSujet: Re: Oui! Bonjour c'est moi, Valandra et je n'ai pas changé ^_^!!   Oui! Bonjour c'est moi, Valandra et je n'ai pas changé ^_^!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:14

Au cas où ça vous intéresserait, ma célèbre et ô combien aimée fan-fiction Harry Potter et le Seul Amour de Rogue est en ligne Wink! Voici le lien, rien que pour vous Razz : https://harrypotter7leforum.superforum.fr/Fanfictions-f1/Harry-Potter-et-le-seul-amour-de-Rogue-t18-0.htm

Les commentaires, c'est par là: https://harrypotter7leforum.superforum.fr/Fanfictions-f1/Harry-Potter-et-le-seul-amour-de-Rogue-Vos-Commentaires-t17.htm !!!!!

Bonne lecture study ,

Bisous,

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
modérateurs
modérateurs
stephchou87


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2006

Oui! Bonjour c'est moi, Valandra et je n'ai pas changé ^_^!! Empty
MessageSujet: Re: Oui! Bonjour c'est moi, Valandra et je n'ai pas changé ^_^!!   Oui! Bonjour c'est moi, Valandra et je n'ai pas changé ^_^!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:04

dis donc elle est encore plus longue qu'avant ta présentation....

mdr..
bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Snape

Valandra Snape


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black ^_^!!!!
Date d'inscription : 03/07/2007

Oui! Bonjour c'est moi, Valandra et je n'ai pas changé ^_^!! Empty
MessageSujet: Re: Oui! Bonjour c'est moi, Valandra et je n'ai pas changé ^_^!!   Oui! Bonjour c'est moi, Valandra et je n'ai pas changé ^_^!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:29

Il faut dire que la liste de mes chouchoux s'est allongée un tantinet Razz !!! Merci pour ton accueil Wink!

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui! Bonjour c'est moi, Valandra et je n'ai pas changé ^_^!! Empty
MessageSujet: Re: Oui! Bonjour c'est moi, Valandra et je n'ai pas changé ^_^!!   Oui! Bonjour c'est moi, Valandra et je n'ai pas changé ^_^!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui! Bonjour c'est moi, Valandra et je n'ai pas changé ^_^!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut !
» Bonjour..Ici Kalia
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry potter 7 :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser