Forum Harry potter 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Harry potter 7

C'est un forum ou vous pourrez poster vos propres fanfics et débattre sur diffèrentes théories
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 que pensez vous d'Harry Potter 7

Aller en bas 

Que pensez vous d'HarryPotter et les reliques de la mort
Excellent
que pensez vous d'Harry Potter 7 Vote_lcap100%que pensez vous d'Harry Potter 7 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Bien
que pensez vous d'Harry Potter 7 Vote_lcap0%que pensez vous d'Harry Potter 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
que pensez vous d'Harry Potter 7 Vote_lcap0%que pensez vous d'Harry Potter 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hyper nul
que pensez vous d'Harry Potter 7 Vote_lcap0%que pensez vous d'Harry Potter 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
hermione
Admin
hermione


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 03/11/2006

que pensez vous d'Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: que pensez vous d'Harry Potter 7   que pensez vous d'Harry Potter 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:09

Voilà moi je l'ai trouvé génial ce 7ème et dernier tome J.K Rowling a vraiment répondu a mes attentes c'est exactement comme ca que je l'imaginait malgré l'épilogue qui était un peu court mais sinon il était excellent. A vous de me dire dès maintenant ce que vous en avez penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter7leforum.superforum.fr
 
que pensez vous d'Harry Potter 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry potter 7 :: discussions sur HarryPotter 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser