Forum Harry potter 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Harry potter 7

C'est un forum ou vous pourrez poster vos propres fanfics et débattre sur diffèrentes théories
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Draco Malefoy Gentil/méchant

Aller en bas 
3 participants

Draco Malefoy :
Gentil ?
Draco Malefoy Gentil/méchant Vote_lcap80%Draco Malefoy Gentil/méchant Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Méchant ?
Draco Malefoy Gentil/méchant Vote_lcap20%Draco Malefoy Gentil/méchant Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
hermione
Admin
hermione


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 03/11/2006

Draco Malefoy Gentil/méchant Empty
MessageSujet: Draco Malefoy Gentil/méchant   Draco Malefoy Gentil/méchant Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:51

Alors que pensez vous de Drago Malefoy ???

Moi je pense qu'il regrette d'avoir fait entrer les mangemorts a poudlard et qu'il va revenir du bon côté dans le 7ème tome pour aider harry a combattre Voldemort si ce dernier ne tue pas Draco avant car il l'aurait trahi
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter7leforum.superforum.fr
mcgonagal

mcgonagal


Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : la cite ardente
Date d'inscription : 04/12/2006

Draco Malefoy Gentil/méchant Empty
MessageSujet: Re: Draco Malefoy Gentil/méchant   Draco Malefoy Gentil/méchant Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:27

ben, moi j'aurais tendance a penser qu'il est mauvais.... Twisted Evil
Je crois qu'il a eu une reticence à tuer Dumbledore, non pas parcequ'il etait gentil au fond, mais parcequ'il avait un certain respect pour cet homme et dans le fond, parcequ'il avait peur.... cela aurait ete son premier meurtre apres tout.... pale
Maintenant, je crois aussi que dans le dernier volume, il pourrait revenir a de meilleurs sentiments.... Mais je pense que ce serait plutot du a l'influence de Rogue qu'à son libre arbitre.... Evil or Very Mad
bien sûr, cela n'est que mon opinion, basée uniquement sur mon impression et non sur des preuves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Admin
hermione


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 03/11/2006

Draco Malefoy Gentil/méchant Empty
MessageSujet: Re: Draco Malefoy Gentil/méchant   Draco Malefoy Gentil/méchant Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:29

mcgonagal a écrit:
ben, moi j'aurais tendance a penser qu'il est mauvais.... Twisted Evil
Je crois qu'il a eu une reticence à tuer Dumbledore, non pas parcequ'il etait gentil au fond, mais parcequ'il avait un certain respect pour cet homme et dans le fond, parcequ'il avait peur.... cela aurait ete son premier meurtre apres tout.... pale
Maintenant, je crois aussi que dans le dernier volume, il pourrait revenir a de meilleurs sentiments.... Mais je pense que ce serait plutot du a l'influence de Rogue qu'à son libre arbitre.... Evil or Very Mad
bien sûr, cela n'est que mon opinion, basée uniquement sur mon impression et non sur des preuves. Very Happy

Bien dit mc conagall cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter7leforum.superforum.fr
Kaliia

Kaliia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2006

Draco Malefoy Gentil/méchant Empty
MessageSujet: Re: Draco Malefoy Gentil/méchant   Draco Malefoy Gentil/méchant Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:39

Buh je pense qu'il est entre les deux...un peu gentils un peu méchant...Mais si il est méchant je suis qu'il a de bonne intention quand meme...

Justement si il a du respect envers dumbledor...donc il l'aime quand meme un peu..mais bon il a choisit son ''clan''quand meme je croit et je pense quil va rester du coté ''sombres'' !

edit Steph: fonce Kalia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draco Malefoy Gentil/méchant Empty
MessageSujet: Re: Draco Malefoy Gentil/méchant   Draco Malefoy Gentil/méchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draco Malefoy Gentil/méchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry potter 7 :: Discussions et théories concernant Harry Potter 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser